Le chef aveyronnais Michel Bras a participé vendredi matin à l'inauguration de "l'espace gourmand et des savoir-faire" de l'aire de repos du viaduc du Millau, rouverte après huit mois de réaménagement.
Le chef étoilé a procédé à une dégustation de ses produits, qui seront désormais mis en vente sur l'aire d'autoroute de Brocuéjouls, dont la vue panoramique sur le plus haut viaduc au monde a attiré plus de 850.000 automobilistes en 2006 avant sa fermeture en septembre dernier.
Sur cette aire de l'A75, qui compte également l'Espace promotion Aveyron, animé par l'Office de tourisme de Millau, Michel Bras pourra vendra des produits alimentaires à emporter et des boissons non alcoolisées, et fera "une offre de restauration légère". En avril, ce chef a été retenu parmi les quatre candidatures présentées au comité interconsulaire de l'Aveyron, réunissant les quatre chambres de l'Aveyron (commerce, industrie, agriculture et des métiers), pour promouvoir les produits du terroir comme le célèbre aligot ou le boeuf de l'Aubrac.
A lire sur Michel Bras :
Commentaires