Depuis quelques semaines le Park Hyatt Paris propose sa carte de printemps sur le thème des fleurs.
Jean–François Rouquette qui dirige le Pur grill, la table gastronomique du palace, avait déjà connu un grand succès l’année dernière en traitant les fleurs et herbes aromatiques comme « des condiments à part entière ». Cette saison, le menu élaboré avec son chef pâtissier Jean-François Foucher, propose par exemple des « Moules d’Espagne, copeaux de foie gras, safran et fleurs de Capucine », un « pigeonneau rôti au serpolet et béatilles » ou une « tartelette crémeuse au chocolat Manjari et fleur de jasmin ».
Pour compléter la thématique, le bar de l’hôtel propose des cocktails inédits dont un milkshake Chocolat / Jasmin à déguster au pied du mur de Jasmin qui orne la terrasse, bien sur.
Le prix pour connaître le Flower Power du Palace de la rue de Paix ?
110 € par personne le menu gastronomique hors boissons.
Heureusement, en trente ans, les Beatniks ont eu le temps de faire fortune dans le business.
Et rendez-vous en fin de semaine pour une recette filmée sur mon site...
Rédigé par : stephane | 28 mai 2007 à 18:53
L'énoncé du menu me tentait bien, mais... Comment dire ? 110 euros par personne sans boisson, ça m'a quelque peu refroidie.
Il est sympa le chef ? Je porte le même patronyme que lui, tu crois que je peux espérer une réduction ? ;-)
Rédigé par : Céline-marine | 28 mai 2007 à 23:53
Pour répondre a ta question oui le chef J-F Rouquette est tres sympa, d'ailleurs j'y retourne le 11 pour filmer 3 autres recettes...pour une réduction la je ne sais pas...adresse toi au service de resa :-)
Rédigé par : stephane | 30 mai 2007 à 14:13