Lundi 15 janvier, entre 6 heures et 9 heures, dans quasiment chacun de ses journaux, soit toutes les demi-heures, France Inter nous a informés que Coca Cola lance sur « le marché des hommes jeunes qui veulent garder la ligne » le « Coca Cola Zero ». De l’info-intox, un matraquage publicitaire à peine déguisé. Peut-être que demain, France Inter annoncera dans tous ses journaux matinaux qu’ »Icône » est un vin sans alcool pour tous publics. Mais dans ce monde de chiens, les marchés de niche n’ont pas la cote. Et puis le vin, c’est tellement nul à côté du Coca Cola Zéro !
Claire Brosse
Bravo Claire Brosse!
Halte à la Cocacolonisation des esprits...
Une précision toutefois:
Ceux (celles) qui veulent non pas garder la ligne mais la forme tant au physique qu'au mental courent une demi heure ou marchent une heures tous les deux jours et dégustent un verre de (bon voire très bon) vin rouge tous les soirs. L'été venu, ils (elles) peuvent doubler les doses à la condition bien sûr de laisser leur auto immobile.
Tchin!
Rédigé par : béret-basque | 17 janvier 2007 à 12:15
Salut,
bravo le Coca c'est zero ! Mais le vin sans alcool...he bien c'est pas si mal... j'ai bu à Paris LA Cote de Vincent que me vend mon caviste dans le 9e.....he bien , c'est pas pour dire, mais je préfère boire du vin sans alcool que du coca, meme zero, question de temps, de mode et d'habitudes.
Rédigé par : regard moderne | 24 avril 2007 à 15:30