La société de Marc Meneau, chef du restaurant L'Espérance (quatre étoiles au Bottin Gourmand) à Saint-Père-sous-Vézelay (Yonne), a été placée en redressement judiciaire la semaine dernière.
Cette décision fait suite à un retard de paiement des charges par la Société des Domaines de L'Espérance et du Roncemay, qui comprend le célèbre restaurant et le domaine de loisirs du Roncemay, à Aillant-sur-Tholon.
Pour Marc Méneau, pas de panique cependant : "L'hiver a été long et difficile, d'où cette difficulté conjoncturelle. Mais la société ne connaît pas de problème structurel", a-t-il assuré.
Marc Meneau et l'industriel François Schneider, propriétaire du domaine de loisirs du Roncemay, comptant notamment un golf, un hôtel de luxe et un restaurant, se sont associés en 2004 pour créer ce complexe de cuisine et de loisirs.
Souhaitons un prompt rétablissement à cette magnifique table bourguignonne.
Vous avez des nouvelles pour Roncemay? on est des joueurs réguliers et on apprécie beaucoup le couple qui s'occupe de l'hotel et du restaurant, et ca nous ferais de la peine de ne plus y aller
Rédigé par : Judith | 24 février 2007 à 21:53